Grâce à l’utilisation d’une bouteille et d’un crochet, nous pourrons construire quelque chose de vraiment incroyable. C’est ce que.

Dans nos maisons , nous avons tendance à personnaliser les pièces selon nos goûts et donc chaque maison est différente des autres car il y a cette touche personnelle donnée par les éléments d’ameublement qui sont personnalisés selon nos goûts et nos passions.

Pour cette raison, nous pouvons avoir une maison traditionnelle tandis que nos amis peuvent avoir une touche shabby chic tandis que chez les autres, l’ethnicité ou le style kitsch prévaut, etc.

Bouteille et crochet – que peut-on créer à partir de ces deux objets

Chacun de nous a sa propre idée d’une maison idéale et achète donc tout ce qu’il aime le plus pour se sentir à l’aise et a également tendance à avoir des ornements, des lampes, des peintures, etc. qui correspondent parfaitement au style créé dans l’environnement domestique.

Parfois, on est nombreux à ne pas trouver ce qu’on veut et donc on se lance dans le bricolage en s’armant de beaucoup de patience et surtout de beaucoup d’imagination car il faut trouver le moyen de créer ce que l’on veut .

Bouteille : voici comment construire quelque chose de spécial avec un crochet

Cependant, tout le monde ne sait pas, en particulier les amateurs d’ environnements floraux, qu’avec une bouteille en plastique et un crochet, du genre que nous utilisons pour suspendre nos vêtements, nous pouvons créer quelque chose de magnifique.

La façon de procéder

Vous devez d’abord prendre la bouteille et couper la partie supérieure de la buse et la laisser de côté, tandis qu’avec le reste de la bouteille, nous allons découper des petits cercles que nous allons clouer un par un à un planche de bois ou de liège.

Une fois que nous aurons obtenu de nombreuses pièces, avec un sèche-cheveux, nous modéliserons ces morceaux de plastique afin qu’ils aient une forme similaire à des pétales, puis nous les peindrons en rose ou dans la couleur que nous désirons le plus.

En attendant qu’ils sèchent, on prend une lampe filaire et on l’insère dans le goulot de la bouteille en s’assurant que la partie qui aura alors l’ ampoule se termine vers l’intérieur.

Bouteille : voici comment construire quelque chose de spécial avec un crochet

Avec un cutter, on casse le crochet en fer et on le façonne pour qu’il puisse avoir la forme d’une lampe et pour le maintenir debout on le joint à un carton initialement recouvert de papier et de colle .

À l’aide d’un mélange de pâte de noix de coco et de pâte à modeler, façonnons le carton en le joignant au crochet et à la partie longue de la lampe et en lui donnant une forme particulière qui ressemble à une tige, où nous créerons également des feuilles.

Il faut faire attention à ce que la partie inclinée du crochet ait alors l’embouchure de la bouteille et rappelle un plafonnier. Par la suite, juste sur celle-ci, on ira, une fois la tige de la fleur peinte en vert, appliquer les pétales un à un.

En attendant que tout sèche, nous aurons une magnifique lampe, créée avec très peu d’ingrédients et nous aurons également contribué au recyclage de certains matériaux qui auraient été jetés.