Voici ce qu’il faut faire si la coque de votre téléphone est jaunie. La méthode que vous devez trouver pour le faire revenir à ce qu’il était avant.
L’ étui pour téléphone portable est un complément que beaucoup préfèrent ajouter à leur téléphone portable. Afin de pouvoir le protéger en plus grande forme, des chocs et des rayures. Que faire quand il s’abîme La plupart du temps quand on a une housse un peu datée, on commence à remarquer un certain jaunissement qui, avec le temps, devient de plus en plus marqué . Voici ce qu’il faut faire dans ces cas.
L’étui de téléphone jauni – un problème courant
Parler du téléphone, c’est aussi parler de votre cas. Lorsque nous achetons notre téléphone, en effet, il s’agit d’un accessoire dont nous ne pouvons tout simplement pas nous passer. Comme la plupart d’entre nous le savent, le boîtier est un élément qui ne peut pas manquer si nous voulons préserver la santé de notre téléphone.

Il arrive parfois que cela tombe par terre ou échappe à tout contrôle : ici dans ces cas là la garde à vue est bien pratique, en effet elle est vraiment indispensable.
Au fil du temps, cependant, cela peut commencer à montrer les premiers signes de vieillissement, ou il peut commencer à se détériorer. Ici, la première pensée qui peut venir à l’esprit est d’ en acheter un autre.
Tout simplement parce que notre coque de téléphone a l’air disgracieuse délavée ou jaunie, nous pensons que cela est nécessaire. C’est quelque chose qui arrive généralement à ceux qui utilisent ce type d’étui, pour protéger davantage leur téléphone portable.
Dans ces cas, nombreux sont ceux qui préfèrent s’en débarrasser, car ils pensent qu’il est maintenant si abîmé qu’il ne peut plus être utilisé. Et donc le moment est venu de devoir le changer .
Au contraire, même dans cette circonstance il faudrait pencher davantage vers un remède efficace, pour rendre au boîtier son aspect esthétique initial. Au lieu d’opter directement pour la décision de le jeter.
En fait, en suivant les instructions données ci-dessous, vous pourrez appliquer une méthode très efficace pour pouvoir supprimer le jaunissement gênant de votre coque.
Pour savoir comment, continuez à lire et vous le saurez.
Une méthode valable pour récupérer la couverture jaunie
Comme mentionné, un moyen sera présenté ci-dessous qui vous permettra de garder votre étui avec vous, même s’il est jauni ou délavé. Cette méthode suppose certaines étapes et étapes.
Dans un premier temps, il vous faudra vous équiper de produits facilement disponibles chez vous. Concrètement, il s’agit tout d’abord d’une vasque moyen/petit format, ou d’un récipient en plastique toujours de même format. Procédez ensuite en allant le remplir avec un peu d’eau. Ensuite, vous devrez prendre votre savon à vaisselle habituel et en verser une certaine quantité dans l’eau. Après cela, il faudra bien le dissoudre en le mélangeant dans l’eau avec un pinceau.
Une fois cette étape effectuée, vous pouvez aller plonger la coque du téléphone portable dans la solution composée d’ eau et de produit vaisselle .

Ensuite il faut bien enfoncer le boitier dans l’eau à l’aide de la brosse.
Continuez ensuite en prenant le couvercle pour commencer à le frotter soigneusement, vers l’avant et vers l’arrière, à l’aide d’une petite brosse.
De cette façon, vous aurez la possibilité d’éliminer tous les résidus de saleté et les marques laissées sur la couverture lors de son utilisation quotidienne.
Après cela, vous pouvez à nouveau plonger le boîtier du téléphone dans l’eau.
De manière à le rincer parfaitement, en le débarrassant de tous les résidus cités ci-dessus.
La phase suivante comprend d’autres étapes, telles que retirer le couvercle de l’eau, bien le nettoyer, puis le recouvrir d’un côté avec du bicarbonate de soude . Couvrez ensuite avec quelques mouchoirs en papier et retournez le couvercle de l’autre côté.
Effectuez la même procédure que sur le côté opposé, en rinçant bien puis en versant du bicarbonate de soude dessus. Ce dernier devra également recouvrir les deux côtés extérieurs non recouverts des mouchoirs en papier.
Immédiatement après ces côtés des mouchoirs ils devront être refermés sur les longueurs de la couverture.
A ce stade il faudra introduire le couvercle ainsi recouvert dans un récipient vide égal à celui utilisé initialement.
Plus de détails sur cette méthode
Du vinaigre blanc sera versé dans ce récipient .

Pressez bien le couvercle recouvert de papier absorbant à l’intérieur du récipient et laissez-le ainsi pendant 6 heures.
Une fois ce laps de temps écoulé, vous pouvez retirer la coque du téléphone portable du conteneur, mais avant d’effectuer cette étape, vous devrez la découvrir des serviettes en papier humides .
Par conséquent, vous devez d’abord les retirer, puis le couvercle.
Après l’avoir découvert, vous vous rendrez déjà compte à quel point ce jaunissement disgracieux qui était présent auparavant sur la coque du téléphone portable a disparu.
Passez enfin un filet à vaisselle savonneux dessus puis rincez la housse directement sous le jet d’eau. Séchez et admirez le résultat étonnant !
Bref, comme vous pouvez le voir, grâce à l’utilisation de produits accessibles que l’on trouve chez nous, il ne sera pas nécessaire de jeter notre housse, mais elle pourra revenir comme neuve.
Par contre, nous avons déjà du vinaigre, du bicarbonate et les autres produits cités chez nous, il ne sera donc pas difficile de mettre en place cette méthode qui vous sauvera la garde.
Pour le vérifier, essayez simplement la méthode et laissez-vous surprendre par les résultats que vous obtiendrez.