Nous gardons la salle de bain et la douche, le lavabo et le bidet impeccables, mais nous n’arrivons pas à nous débarrasser de la puanteur ? Le problème réside dans les drains ! L’esprit s’envole donc à la recherche du numéro de téléphone d’un professionnel et l’associe immédiatement à un salaire dû !
Mais ce n’est certainement pas le bon moment pour ouvrir votre porte-monnaie ! Les dépenses ne cessent d’augmenter et il n’est pas facile de joindre les deux bouts. Pourtant, vous ne pouvez pas résister longtemps à ces odeurs, dans un endroit où la détente est de mise ! Comment faire ? Il existe une solution, en effet, il y en a beaucoup, et toutes basées sur des remèdes naturels très efficaces !

Essuyez la puanteur des drains. Vous n’avez pas besoin d’un professionnel avec cette astuce !
Pour vous débarrasser de la puanteur des drains, vous avez juste besoin d’un bâton de levure de bière, juste celle que vous utilisez dans la cuisine ! Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Cela fonctionne pour notre objectif, même s’il est expiré !
Il vous suffit de le dissoudre dans 1 litre d’eau, de transférer le tout dans une carafe et de verser le liquide obtenu dans les toilettes.
Laissez-le agir toute la nuit et ne tirez la chasse d’eau que le lendemain matin.
Toutes les mauvaises odeurs disparaîtront.
Mais ce n’est pas tout !
L’acide citrique fonctionne également parfaitement à cet effet. C’est un extrait naturel d’agrumes en général, connu avant tout pour ses propriétés adoucissantes. Dans ce cas, 2 cuillères à café suffisent pour le verser dans le drain le soir. Laissez-le agir jusqu’au matin et puisez l’eau.
Un argument similaire s’applique également au vinaigre blanc. Préparez deux seaux d’eau chaude, mettez une cuillère à soupe de vinaigre dans chacun, versez-les dans les toilettes et profitez du parfum retrouvé.
Et dans cette liste, le bicarbonate de soude ne pouvait certainement pas manquer ! Dans ce cas, vous pouvez l’utiliser pur. Placez 1 verre bombé dans le puits des toilettes et laissez reposer toute la nuit.
Le matin, versez un seau d’eau bouillante et tirez l’eau.
Maintenant, votre salle de bain sera très parfumée !
Facile, n’est-ce pas ?!