Les poils indésirables sont un problème pour beaucoup. Voyons comment éliminer celles présentes sur le visage sans l’aide de rasoirs ni d’épilation.

Souvent, nous nous retrouvons à dépenser beaucoup d’argent pour endiguer le problème des poils indésirables mais, probablement, à partir d’aujourd’hui, ce ne sera plus le cas.

Poils indésirables : quel problème

Épilation à la cire, crèmes dépilatoires, rasoirs, ces méthodes et bien d’autres sont souvent utilisées pour pouvoir éliminer, au moins temporairement, les poils superflus de votre visage . Ceux qui ont la chance d’avoir des poils légers indésirables peuvent ne pas avoir ces problèmes et procéder simplement à la décoloration.

Ceux qui, en revanche, ont les cheveux plus foncés et plus évidents, pour des raisons pratiques, ont souvent recours au rasoir. Le résultat, cependant, est qu’en une journée, les cheveux sont de retour, dans toute leur dureté. Quelle pourrait être la solution alors ? L’épilation à la cire , à long terme, peut stresser la peau et n’est pas la meilleure solution pour les peaux sensibles. Ceux qui en ont les moyens peuvent utiliser le laser qui, en quelques séances, plus ou moins douloureuses, promet de faire disparaître les poils pendant plusieurs semaines.

Comment se débarrasser des poils sans dépenser une fortune, peut-être avec un produit adapté aux peaux sensibles ? Découvrons l’astuce ci-dessous.

Poils

Comment se débarrasser de ceux de votre visage naturellement

Ce remède naturel contre les poils indésirables du visage promet des résultats immédiats et durables mais, surtout, sans dépenser de grosses sommes et oublier la douleur.

Parmi les ingrédients nécessaires, il nous faudra une grosse tomate . Coupez-le en deux et râpez-le à l’aide d’une râpe. Ainsi nous obtiendrons de la pulpe. On ne doit extraire le jus qu’en s’aidant d’une passoire. Nous obtiendrons du jus de tomate que nous devrons mettre dans un petit bol. Ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de vin blanc au jus de tomate . À ce stade, vous devez bien mélanger. Il vous faudra alors ajouter du sel fin , précisément, une cuillère. En remuant bien, le sel va se dissoudre.

adieu rasoir

Le composé ainsi obtenu doit être appliqué sur la peau qui vient d’être épilée à l’aide d’un disque de coton imbibé de la substance. Le disque de coton sera bien passé sur la zone du visage dont on veut enlever les poils indésirables. Il faut frotter le coton sur la peau pendant environ une minute , le temps qu’il soit bien absorbé. Le mélange d’ingrédients doit être laissé sur la peau pendant environ une heure.

Le mélange devra être appliqué sur la peau chaque fois que nous nous raserons le visage. Dès la première application, les cheveux deviendront plus fins et plus fins . En répétant l’opération pendant un mois, les cheveux repousseront mais beaucoup plus fins, jusqu’au moment où ils cesseront de pousser. Voir c’est croire et dire adieu aux méthodes souvent coûteuses et inefficaces qui stressent la peau.