Voici qui est enceinte de 3 mois, l’annonce à Munich de la nouvelle grossesse et donc de la future maman.

Il semblerait que ce soit elle, Charlotte Casiraghi , le deuxième enfant de la princesse Caroline de Monaco. La femme serait enceinte et déjà dans le troisième mois de grossesse, comme l’indiquent de nombreux magazines de premier plan. Selon de nombreux followers et selon diverses nouvelles circulant sur Instagram, il y a aussi un signe clair du sexe du futur bébé.

Charlotte Casiraghi, icône de l’élégance

Comme on l’évoquait il y a peu, Charlotte Casiraghi semble être enceinte. Mais qui est Charlotte Casiraghi ? 

La femme est l’une des plus estimées au monde : nous parlons de l’égérie Gucci et elle semble avoir été incluse par Vanity Fair dans son classement comme l’une des femmes les plus élégantes. Dans le passé, Charlotte a participé à diverses conférences de philosophie en tant que conférencière et a également travaillé comme journaliste écrivant pour divers journaux : en 2009, elle a fondé un journal, Ever Manifesto, l’un de ses magazines de mode renommés.

Comme on le verra également ci-dessous, elle est l’épouse du producteur de films français Dimitri Rassam et est mère de deux fils.

Charlotte Casiraghi est également connue pour sa beauté et sa gentillesse : elle est la deuxième fille de la princesse de Monaco et a toujours été une personnalité éminente de la famille monégasque dont on a souvent fait parler également à cause de ses diverses aventures amoureuses, pour la plupart tumultueuses.

Princesse

Malgré ces expériences, cependant, Charlotte Casiraghi a toujours déclaré vouloir une famille extrêmement nombreuse et visiblement heureuse . C’est pourquoi la troisième grossesse pourrait faire de ce rêve une réalité.

Dans la dernière période, cependant, en plus de la nouvelle de la grossesse, une autre nouvelle a également fait pas mal de bruit qui concerne le sexe du futur bébé de la maison Grimaldi. Que s’est-il passé concrètement ?

Grossesse pour Charlotte Casiraghi : est-elle enceinte ?

La troisième grossesse de Charlotte Casiraghi a fait l’actualité car beaucoup ne s’y attendaient pas même s’ils espéraient un heureux événement pour cette famille.

Charlotte Casiragui

Cette arrivée serait pourtant la deuxième de 2023 dans la maison Grimaldi puisque, rien qu’au cours du mois de décembre dernier, il y a eu aussi l’annonce du fils aîné de Luis Ducret, qui est le cousin de Charlotte Casiraghi, qui partirait donc à populariser la maison royale de Monaco.

En réalité, la nouvelle n’a pas encore été confirmée par les personnes directement concernées, à savoir par Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam, un producteur de cinéma d’origine libano-française.

Cette nouvelle, en fait, a été principalement publiée par certains magazines, à savoir “Hello!”, par “Voici” et par “Public”. Mais ce qui a certainement confirmé la nouvelle, ce sont quelques photos qui voient Charlotte Casiraghi caractérisée par une rondeur plutôt évidente et qui augurerait donc bien d’une grossesse.

La raison de la confirmation non officielle par Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam tient aussi au fait que ce couple, dès le début de leur relation et aussi du mariage qui a eu lieu en 2019, a voulu se réserver une certaine intimité et de fait il n’y a pas beaucoup d’événements et puis les photos qui les voient ensemble.

Par exemple, une dernière photo qui les représente ensemble serait celle de l’année dernière qui voit le couple participer à la Fête de la Principauté, tenue en novembre, qui a donc vu la participation de toute la famille et donc aussi la leur.

Le sexe de l’enfant : quelques rumeurs de fans

C’est donc un couple plutôt réservé qui se tient loin des projecteurs ou, en tout cas, de la tendance à vouloir communiquer tous les détails de son histoire et de sa vie privée à la presse.

Dans le cas où la grossesse serait réelle et donc confirmée, il s’agirait du deuxième enfant du couple ; le premier, en effet, est né en 2018 et s’appelle Balthazar. De plus, Charlotte et Dimitri ont également un fils issu de relations antérieures. Et c’est pourquoi ce serait la troisième grossesse de Charlotte.

Ce qui est certainement certain, c’est que Charlotte Casiraghi a toujours rêvé d’une famille plutôt nombreuse et donc cette troisième grossesse couronnerait son rêve qui a toujours été gardé dans le tiroir.

Charlotte

De plus, il y aurait aussi un autre détail qui ne semble pas nous avoir échappé.

La nouvelle qui s’est bientôt ajoutée à celle de la grossesse est celle du sexe suspecté de l’enfant. Certes, pour beaucoup, il peut sembler risqué et prématuré de faire des prédictions, mais certains détails et signaux sont de bon augure pour la possibilité que le sexe soit déjà connu.

L’événement incriminé serait celui de la présentation de la nouvelle collection haute couture de Chanel.

Cet événement a eu lieu au Grand Palais Éphémère à Paris et a vu la participation de divers représentants de la vie nocturne française et au-delà, dont Marion Cotillard, Carole Bouquet ou encore Elsa Zylberste . Autre personnalité de premier plan ayant participé à cet événement, Vanessa Paradis, ex de Johnny Depp , avec qui Charlotte Casiraghi a posé sur une photo qui a fait le tour de toute la toile.

Selon plusieurs, cette photo représente l’indication du sexe de l’enfant puisque Charlotte était vêtue de rose. Cela semblerait donc être un signal du sexe féminin du nouveau-né.

Photo Instagram de Charlotte Casiraghi

Certes, ce n’est pas une nouvelle certaine mais ce que l’on peut dire, c’est que cette nouvelle, donc l’arrivée d’une fille, serait un autre rêve dans le tiroir de Charlotte Casiraghi. Selon plusieurs qui ont une relation plutôt intime avec Charlotte, en effet, elle aimerait avoir une fille après avoir donné naissance à deux garçons. Et c’est pourquoi pour beaucoup la nouvelle de la robe rose est devenue une vraie confirmation, sans doute aussi parce que beaucoup espèrent déjà que ce sera une petite fille qui arrivera dans la vie de Charlotte.

Ici donc, à ce propos, les directement concernés, ou le couple, n’ont certes pas exprimé leur point de vue, mais l’actualité se fait désormais insistante dans divers magazines, il ne reste donc plus qu’à attendre le statut officiel en tous points .

Une annonce officielle qui ferait le bonheur non seulement de la famille en question mais aussi de ceux qui la suivent depuis quelques temps déjà et donc des personnes qui les affectionnent.