Mettre des noix avec des feuilles de laurier dans une casserole après quelques minutes aura un effet étonnant. Voici ce qui se passe.
Sur nos tables, notamment pendant les fêtes, à l’occasion de Noël, on retrouve des fruits secs que l’on retrouve également tout au long de l’année et les noix sont parmi les plus courantes .
Ceux-ci sont très populaires et sont également essentiels pour l’alimentation car ils contiennent de nombreux nutriments qui développent de l’énergie et en raison de l’apport d’ Oméga 3 , de plus, en raison de leur similitude, il semble qu’ils servent également la mémoire et le cerveau.
Noix: c’est pourquoi il faut les faire bouillir avec des feuilles de laurier
Les noix sont des produits dont de nombreux animaux sont également gourmands, il suffit de penser que dans de nombreux films d’animation et certaines bandes dessinées, il y a de mignons petits animaux qui ont tendance à vouloir obtenir des noix .
De plus, son utilisation est utile non seulement pour la nourriture mais aussi pour d’autres tâches. De nombreux pépiniéristes ont tendance à utiliser la coque de ce fruit pour faire pousser les plantes de manière luxuriante.

Ils les ont mis sur le sol pour empêcher les moustiques de s’approcher et pour absorber l’humidité, mais les broient avec de la peau de banane séchée pour les faire fonctionner comme un engrais naturel.
Mais il y a aussi un autre secret qui nous libère d’un problème qui arrive souvent à beaucoup d’humains et pour ce faire nous devons créer un mélange avec des noix et d’autres ingrédients dont les feuilles de laurier.
La méthode naturelle
Au départ, on prend une casserole d’eau et on la laisse bouillir avec les noix à l’intérieur pendant quelques minutes puis on ajoute quelques feuilles de laurier puis de la cannelle.
Lorsque tout commence à bouillir, insérez une cuillerée de vinaigre de cidre de pomme et continuez à porter le mélange à ébullition pendant quelques minutes de plus, puis éteignez le feu et laissez refroidir.
Une fois que le liquide a atteint la température ambiante, à l’aide d’une passoire, il est versé dans un bocal en verre et laissé reposer quelques jours avant d’être utilisé.

Une fois cela fait, nous allons prendre le liquide et le saupoudrer sur notre tête et cela nous aidera à vaincre la perte de cheveux et la calvitie car les propriétés de ces ingrédients ont tendance à renforcer la peau.
Cela se produit parce que les noix sont riches en vitamine B5 , qui parmi ses propriétés bénéfiques a celle de faire pousser les cheveux rapidement en ralentissant l’apparition des cheveux blancs et elles sont également riches en sélénium.
Cet élément est essentiel pour ceux qui souffrent de pellicules , car il les prévient et tend à les réduire, tandis que le laurier tend à renforcer le cuir chevelu et la racine des cheveux et à stimuler la pousse.
La cannelle , quant à elle, agit comme un vaisseau dilatateur et a donc tendance à favoriser la tension artérielle ainsi que le vinaigre de cidre qui nettoie les follicules pileux en agissant comme antiseptique et désinfectant.
De cette façon, nous aurons eu un traitement capillaire complètement naturel et efficace .