Press ESC to close

Laque sur la poignée de porte – vous ne vous en passerez plus

La laque est presque toujours présente dans la trousse de toilette d’une femme. Un spray et la coiffure reste en place pendant des heures et des heures, pendant le coiffage, cela nous facilite et nous permet d’obtenir et de fixer le look que nous voulons. Mais il doit absolument être utilisé avec parcimonie et uniquement lorsque cela est nécessaire.

Bien que l’industrie cosmétique s’intéresse progressivement de plus en plus aux ingrédients qui composent les différents produits, il n’est pas rare de croiser des formulations qui contiennent encore des phtalates et du formaldéhyde. Ce sont des composés volatils potentiellement toxiques qui peuvent nuire à votre santé à long terme. Les premiers sont des solvants, les seconds sont des conservateurs.

En combinaison avec des huiles et des résines, ils créent une sorte d’enveloppe autour du canon et le maintiennent en place pendant longtemps. Mais ce n’est pas tout, les différents agents internes neutralisent l’humidité, empêchent la formation de moisissures et annihilent la prolifération des germes et des bactéries.

À partir de là, vous pouvez bien comprendre que son utilisation peut également s’étendre au-delà de la cosmétique stricte et nous protéger de nombreux problèmes.

La laque sur la poignée de porte nous protège de nombreux problèmes

La laque sur la poignée de porte nous protège de nombreux problèmes

Si la laque ne doit être utilisée qu’occasionnellement sur les cheveux et le cuir chevelu, c’est précisément à cause des produits chimiques potentiellement nocifs qu’elle contient. Mais sa formulation même le rend parfait pour prévenir, par exemple, l’oxydation du cuivre.

Essayez de le vaporiser sur vos magnifiques pots, vous scellerez leur splendeur pendant longtemps.

Non solo, se vaporizzata sulle maniglie, annienterà in un colpo solo germi e batteri, impedendone la proliferazione proprio nel luogo su cui si poggiano continuamente le mani di tutti.

Nous ouvrons les portes chaque fois que nous rentrons du travail et nous ne désinfectons pas toujours nos paumes avant de les poser sur la surface. Une fois à la maison, donc, nous irons certainement les laver dans la salle de bain, et là aussi nous toucherons une poignée pour ouvrir la porte. À ce rythme, toute notre maison sera à risque d’infestation, il vaut mieux courir se mettre à l’abri.

Un peu de laque suffit à créer un film protecteur qui annihilera ceux qui existent, les étouffera et fera fuir ceux que l’on pourrait éventuellement introduire à notre retour !

Génial, n’est-ce pas ?!