Mélangez simplement ces deux ingrédients et économisez une avalanche d’argent : vous n’avez jamais eu une maison comme celle-ci.
Le nettoyage de la maison n’est pas une mince affaire : la salle de bain et la cuisine sont les deux zones qui demandent le plus d’attention et absorbent le plus de ressources. Les toilettes, le lavabo, la douche sont les parties de la salle de bain les plus sales de toutes et sont un collecteur de germes et de bactéries. Ayant de moins en moins de temps disponible, nous faisons trop confiance à l’utilisation de produits chimiques qui peuvent avoir des effets nocifs sur la santé humaine et l’environnement.
Le nettoyage de toutes les surfaces de la salle de bain et de la cuisine nécessite une forte consommation de produits. Ceux qui disposent de peu de temps doivent nettoyer et choisir les bons ingrédients à mélanger pour désinfecter chaque partie de la salle de bain et de la cuisine. L’utilisation des toilettes et du lavabo entraîne la formation de dépôts de calcaire et la prolifération de bactéries et de germes. La douche que nous utilisons tous les jours nécessite beaucoup de temps pour être parfaitement désinfectée.
Douche et lavabo : comment éliminer le réseau de bactéries ?
Le drain du lavabo et de la douche est un treillis où se nichent des colonies de bactéries, de germes, de poils, de poils et de résidus de savon. Ici, des incrustations de tartre et de calcaire ont tendance à se former. Des produits chimiques sont souvent utilisés, mais le résultat n’est pas toujours celui escompté. Les nettoyants chimiques ont des effets nocifs sur la santé humaine et l’environnement. Pour cette raison, il est conseillé de recourir à l’utilisation de remèdes naturels, ou plutôt d’astuces valables capables de garantir un nettoyage en profondeur, en économisant du temps et de l’argent.

Quels sont les ingrédients à mélanger ?
Pour un nettoyage en profondeur, il est nécessaire d’éliminer tout obstacle empêchant un nettoyage correct . Versez simplement du bicarbonate de soude et du peroxyde d’hydrogène , mélangez et versez le contenu dans un flacon pulvérisateur. La solution peut être vaporisée à l’intérieur des toilettes et, en plaçant la brosse dans les toilettes, il est bon de frotter les murs et de laisser tremper la brosse pour la désinfecter. La solution désinfectante peut être pulvérisée dans l’évier et, à l’ aide d’une éponge imbibée de désinfectant, vous pouvez nettoyer le plan de travail et les carreaux, ainsi que les portes de douche. De plus, il peut être vaporisé pour nettoyer le couvercle des toilettes et chaque recoin des toilettes afin d’éliminer tous les germes et bactéries qui prolifèrent.
Déplacez simplement les objets et éliminez les obstacles pour effectuer un nettoyage en profondeur. Même dans la cuisine, il est possible de vaporiser la solution désinfectante obtenue en mélangeant du bicarbonate de sodium et du peroxyde d’hydrogène. En vaporisant cette solution, il est possible de nettoyer n’importe quelle surface de travail, la table, les chaises, la planche à découper utilisée pour hacher l’oignon et l’ail et le réfrigérateur. Le four est également un appareil qui demande une attention particulière, il est donc conseillé de le nettoyer à l’aide d’un mélange d’eau oxygénée et de bicarbonate.
