C’est l’heure du nettoyage de printemps, de l’air frais, des sols parfumés et propres : avec le mélange de thé et de vinaigre, ce sera un jeu Donna Up pour avoir une maison parfumée et propre.
Qu’on se le dise, l’arrivée de l’été donne toujours un vent de fraîcheur. Nous nous débarrassons des vêtements d’hiver encombrants et lourds et nous nous sentons légers, en même temps, nous allégeons les armoires, les étagères et les tiroirs. Éliminons le superflu pour faire place au nouveau ! Et nous voulons que l’air frais et vif entre dans nos maisons pour nous remonter le moral et augmenter nos énergies.
Comme nous, nos amis à fourrure souffrent également de la chaleur et changent de pelage. De petits nuages comme des boules de coton se balancent négligemment et négligemment sur nos planchers !
Si, alors, ce sont encore des chiots ou s’ils sont très âgés, ils peuvent également laisser échapper quelques gouttes d’urine, rendant l’environnement vraiment invivable.
Et pourtant, nous les aimons tellement que nous pouvons supporter quelques petits échecs, même si nous voulons résoudre le problème le plus rapidement possible.
Eh bien, il existe une méthode infaillible pour laver les surfaces des miroirs et en même temps dissuader nos amis à quatre pattes de prendre de mauvaises habitudes.
Curieux de le savoir ? Gardez du vinaigre et du thé à portée de main.

Pour des sols parfumés et propres, essayez de mélanger du thé avec du vinaigre – vous n’en croirez pas vos yeux !
Si vous voulez avoir des sols parfumés et propres, le mélange gagnant est à base de vinaigre et de thé.
Avec cette solution, non seulement vous rendrez les surfaces brillantes et brillantes, mais vous dissuaderez vos amis à quatre pattes de prendre de mauvaises habitudes, comme ne pas trop se soucier de l’endroit où ils font leurs besoins et jeter des ordures dans la maison. Qu’il s’agisse de chiots et donc inexpérimentés, d’adultes d’humeur espiègle ou de personnes âgées qui ne sont plus capables de se contenir, avec cette méthode, ils cesseront immédiatement de profiter de votre patience et de votre compréhension et retiendront leurs instincts.
Ma non temete, non causerete loro nessun tipo di problema! Gli ingredienti che utilizzerete per disassuefarli sono naturali, ecologici e sicuri. È il loro odore a non essere gradito al delicato olfatto animale! Solo e semplicemente quello! Come noi non gradiamo alcuni loro olezzi nauseabondi.
Procuratevi quindi:
- 2 tazze di aceto di alcool,
- 1 bustina di tè nero o di tisana alle erbe,
- 2 tazze di detersivo liquido per pavimenti.
Lasciate il tè o la tisana in infusione nell’aceto di alcool per 5 minuti, unite il detersivo e mescolate con cura per uniformare.
Ora avete due possibilità: utilizzare la soluzione ottenuta per pulire le zone più soggette ai comodi (si fa per dire) bisognini dei vostri pelosetti oppure trasferirla in un vaporizzatore e spruzzare l’area.
Dans le premier cas, en particulier, les surfaces seront à nouveau brillantes et propres, dans le second cas, vous empêcherez également l’entrée d’insectes gênants qui sont réapparus sur le pas de la porte de nos maisons par beau temps !
À vous de choisir ! Dans les deux cas, vous vous débarrasserez des mauvaises odeurs et votre maison reviendra parfumée et habitable !