Pour résoudre le problème du col haut étouffant de notre chemise, les tailleurs ont trouvé une méthode qui met fin à l’inconfort en seulement 5 minutes. Voici lequel.

L’un des meilleurs moments de notre vie où nous avons tendance à avoir pour nous détendre est le transport maritime , qui est considéré comme une véritable panacée de bonne humeur lorsque vous êtes au plus bas.

En cette période de soldes, de nombreux Italiens ont profité des offres proposées dans de nombreux magasins de vêtements pour acheter les vêtements qu’ils voulaient et qui ont été réduits.

Pull : voici comment résoudre le problème du col roulé

Mais parfois, nous nous retrouvons également à acheter des vêtements qui n’étaient pas prévus et que nous avons achetés en raison du faible coût et que nous prévoyons d’utiliser ultérieurement.

Souvent, en effet, nous achetons plusieurs mois à l’avance des vêtements que nous ne porterons que la saison suivante et nous nous retrouvons à trouver des défauts que nous n’avions pas remarqués au moment de l’achat.

En raison de notre changement physique qui peut survenir ou en raison d’autres problèmes, certains vêtements peuvent nous aller plus lâches ou plus serrés ou ne pas être aussi attrayants que lorsque nous les avons achetés.

Chemise : voici comment fixer le col roulé

Mais il y a un problème qui taraude beaucoup d’entre nous et c’est le col roulé que l’on retrouve sur notre chemise. Souvent, cela reste serré et a tendance à suffoquer et nous donnons ou jetons donc notre vêtement.

C’est vraiment dommage, car peut-être que nous aimions beaucoup la couleur ou parce que si elle avait été plus large sur le cou nous l’aurions utilisée de toute façon puisque nous l’aimions beaucoup de toute façon.

La méthode du tailleur

Mais il ne faut pas désespérer, car d’un geste, en seulement cinq minutes , nous pouvons récupérer notre chemise sans avoir à nous soucier de l’effet suffocant qu’elle peut avoir sur notre cou.

Tout d’abord, vous devez acheter une fermeture à glissière, puis la placer sur le cou complètement saillant et, avec des ciseaux, couper la zone où cette fermeture à glissière sera appliquée ultérieurement.

Après cela, on prend deux bandes de scotch de tissu et on les pose au bout de la coupe faite d’un côté comme de l’autre et on passe le fer dessus pour qu’il puisse adhérer.

Chemise : voici comment fixer le col roulé

Une fois cela fait, posons notre fermeture éclair sur le ruban et à l’aide d’une machine à coudre nous allons nouer celui-ci à notre pull en le faisant plusieurs allers-retours pour qu’il adhère parfaitement.

Une fois la fermeture éclair attachée , retournons le pull à l’envers et coupons tous les fils en excès et les parties dont nous n’avons pas besoin et qui pourraient gêner une fois le pull enfilé.

Une fois cela fait, nous verrons comment, grâce à l’utilisation de la fermeture éclair, le cou peut être retourné et nous aurons une chemise qui nous gardera au chaud sans sensation d’étouffement et qui pourra s’ouvrir jusqu’au décolleté.

Cette méthode a été conçue par les tailleurs les plus experts et peut être réalisée en quelques minutes, il suffit d’un peu de pratique et le tour est joué.